Start-up technologique

Mes clients

Une consultante en communication spécialisée en industrie

aux côtés de votre start-up technologique

Après des années de recherche et de développement, vous tenez LE bon projet. Une offre de produits ou de services totalement inédite, qui vous permettra de briller sur le marché. Vous avez rassemblé les fonds nécessaires, trouvé vos associé(e)s, conçu un business plan prometteur et créé votre start-up technologique. Mais avez-vous pensé à l’élaboration et à la planification de sa communication ?

La communication de votre Start-up technologique reste à inventer ?

Fondateur/fondatrice de votre start-up technologique, vous assumez déjà plusieurs fonctions et menez de front quantité de projets. Comme nombre de professionnel(le)s, présentez-vous vos offres avec des mots d’expert(e)s, pas toujours intelligibles par toutes vos cibles ? La communication d’entreprise fait-elle partie de vos expertises ?

Forte de mon expérience en démarrage de start-up technologique, je vous accompagne et pose les bases de votre communication. Comment ?

Vous gagnez en temps et en expertises pour :

Relations Presse

Concentrez-vous sur votre cœur de métier et confiez la communication de votre start-up à une consultante en communication spécialisée en industrie !

5 bonnes raisons

de me consulter

0
Disposer d’un kit de communication essentiel au démarrage de votre start-up
0
Garantir la cohérence de vos outils et de vos actions de communication
0
Gagner du temps dans vos projets
0
Maîtriser votre budget communication, en évitant les opérations inutiles
0
Bénéficier des conseils d’une consultante en communication, spécialisée en start-up technologique

L’anglais

l’ami des startups ?

Technologie oblige, l’anglais est souvent la langue initiale des jeunes pousses francophones. S’ils s’imposent pour adresser un marché international, des argumentaires (uniquement) rédigés en anglais limitent votre visibilité dans l’hexagone. Pourquoi ?

Les Relations-Presse

la carte gagnante des startups

Pour promouvoir leur offre, les jeunes pousses s’offrent souvent un encart publicitaire et sont généralement déçues du retour sur investissement.
Or, la naissance d’une future entreprise, de produits innovants ou de services disruptifs suscite fréquemment l’intérêt des médias locaux, voire nationaux.
Adressé à des journalistes bien choisi(e)s, un communiqué de presse vous assurera un meilleur ROI que n’importe quelle publicité.

Tablez sur le rôle prescripteur des médias et démarrons ensemble vos relations presse !

Confiez-moi la communication
de votre start-up !

Parlons-en !